Parlons make up !

La palette Saint & Sinner de Kat Von D…

AMEN †

Petit cadeau de Nöel avant l’heure offert à moi même ! La palette Saint & Sinner de Kat Von D, je vous donne mon avis…

Kat Von D, c’est qui ?

Kat Von D est une artiste et une tatoueuse que vous avez surement déjà vu à la télé dans « L.A Ink », elle est loin des codes et elle est complètement fascinée par l’univers gothique, elle est unique en son genre. Tout comme sa marque, qui est l’une des seules à être totalement « vegan » et qui promet une pigmentation vraiment intense et de longue tenue.

Mon avis…

Je commence réellement à tomber amoureuse de cette marque, même si mon premier amour reste Urban Decay !

Je ne me passe plus de certains produits Kat Von D comme la palette contour des yeux et contour visage « Shade & Light », j’utilise ces deux palettes tout les jours pour travailler mon teint, elles sont idéales pour le contouring.

Après avoir tester la palette « Saint & Sinner » de 24 fards à paupières, je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, la pigmentation est au rendez-vous comme pour les palettes « Shade & Light ». Il n’y pas besoin de mettre de base à paupières, et les couleurs, mon dieu ces couleurs quoi ! Cette palette offre vraiment une combinaison de couleurs incroyable.

On notera également le design de la palette en forme de cathédrale dessinée par Kat Von D, avec deux côtes de fards à paupières « Saint & Sinner » ou plutôt « Ange & Démon ».

Bref, je l’adore !!!

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *