J’ai mangé pour moins de 5 euros !

J’ai testé Too Good To Go !

Too Good To Go, comment ça marche…

Il vous suffit de télécharger l’application ! Et il vous sera possible de manger pour moins de 5 euros et de lutter contre le gaspillage alimentaire. Le principe est simple, vous pouvez réserver votre collecte aux alentours de chez vous, payer en ligne et récupérer votre collecte à l’heure indiquée et avec votre propre sac de préférence afin de limiter les emballages. Cette collecte sera composée des invendus du jour du commerçant. Et bon nombre de commerçants y participent déjà tels que des boulangeries, des hypermarchés, des restaurants…

Un exemple de quelques commerçants sur Strasbourg : Planet Sushi, Mr & Mrs Bun, Bagelstein, La Pizza de Nico… mais ne vous inquiétez pas vous trouverez votre bonheur un peu partout en France et même en Europe dans les grandes villes ou dans les villages.

J’ai testé ce concept un soir quand je n’avais rien dans le frigo et voilà ce que j’ai eu pour 4 euros seulement ! Un bon petit plat froid, un pain rond, et un bretzel en supplément grâce à un boulanger sympathique.

Je conseille ce concept sans hésiter !

Pour plus d’informations : http://www.toogoodtogo.fr/

Ps: On dit une ou un bretzel ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *